Date
Info+
Gorgier et Saint-Aubin unis pour fêter leurs aînés

Les seniors âgés de 70 ans et plus sont conviés à dîner le mardi 25 juin. Les personnes concernées ont reçu un courrier d'invitation et un bulletin d'inscription à retourner jusqu'au 15 juin 2019.

Les autorités communales ont demandé aux assemblées villageoises d’organiser, tous les deux ans, une activité en faveur des aînés et en ont fixé le tournus. Ainsi ce sont les villages de Saint-Aubin-Sauges et de Gorgier-Chez-le-Bart qui bénéficient cette année du budget alors que Bevaix, Fresens, Montalchez et Vaumarcus- Vernéaz en seront dotés en 2020.

Un avantage lié à la fusion

Avant la fusion, la commune de Gorgier avait instauré un repas bisannuel pour ses aînés et elle l’organisait en profitant de l’infrastructure de la Fête des Cerises à Chez-le-Bart. Les fondamentaux de la convention de fusion garantissent le maintien des acquis ainsi que des avan- tages identiques pour tous si bien que chaque assemblée villageoise sera char- gée de mettre sur pied un événement, une année sur deux. Pour 2019, les deux villages mettent leurs ressources en commun pour inviter leurs habitants sous la même tente à Chez-le- Bart, pour, qui sait, augmenter la proxi- mité au sein de notre commune.

De la fraîcheur et de l’assistance
Tout en dégustant les mets proposés par notre excellent boucher local, les convives pourront bénéficier d’une ani- mation musicale. Par ailleurs, les organisateurs recherchent des facilités de transport pour permettre aux personnes à mobilité réduite de profiter de la fête. L’invitation et le formulaire d’inscription obligatoire seront envoyés d’ici mi-mai et les deux assemblées villageoises tablent sur une participation massive.

Les organisateurs recherchent des bénévoles pour le service, merci de vous annoncer :

Comité et contacts

Président
Motier 3
2024 Saint-Aubin-Sauges
.
Secrétaire
Rue du Port 22
2024 Saint-Aubin-Sauges
.
Trésorier
Rue du Temple 27
2024 Saint-Aubin-Sauges
.
Membre
Chemin de la Sagne 15
2024 Saint-Aubin-Sauges
.